Notre démarche qualité

Depuis toujours, la garantie de la qualité des produits Marius Auda et du service apporté à nos clients est une priorité. La méthode HACCP a d'abord été mise en place dès la fin des années 90, tout en respectant les bonnes pratiques d'hygiène relatives au conditionnement des végétaux en 1ère et 4ème gamme.

En 2014, une nouvelle étape a été franchie en certifiant nos méthodes de travail et nos produits selon le référentiel IFS v6 (niveau supérieur de qualité obtenu). Ainsi, l'ensemble de nos dispositions prises pour assurer la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients est reconnu.

De la réception de nos matières premières en salle d'emballage jusqu'à l'expédition chez nos clients, nous mettons en oeuvre tout un ensemble de procédures.

Au conditionnement, des contrôles sur ligne permettent d'écarter toute non-conformité. Nos process de fabrication et d'expédition sont jalonnés de contrôles : température, vérifications visuelles, analyses microbiologiques, analyses phytosanitaires, tests de vieillissement, audits, inspections...

Nous assurons une traçabilité totale entre la parcelle de culture et le sachet final.

Nous conservons une échantillothèque de nos produits finis jusqu'à fin de durée de vie. Par notre démarche, nous garantissons le respect de la législation et des problématiques actuelles liées à la sécurité alimentaire.

Nos ateliers sont certifiés IFS niveau supérieur en 1ère gamme et 4ème gamme.